Idées cadeau des 40 ans

 

Passeport pour la quarantaine, un livre d'or original

passeport 40 ans

 

40 balais, avec vos messages !

40 balais anniversaire

Une affiche à colorier et commenter par les invités !

affiche à colorier

 

Une carte d'anniversaire gonflée...à l'hélium !

Une Boite à Waouh !

ballon anniversaire helium

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des affiches à empreintes et à compléter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Livre d'or, cartes, déco, animation, cadeaux : découvrez des idées originales pour organiser l'anniversaire de 40 ans sur Les Mots sont des Cadeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INOUBLIABLE : Offrez lui son livre d'or des 40 ans 
Profitez de ce grand anniversaire pour collecter et offrir les témoignages d'amitié de ses proches, qu'ils soient voisins ou au bout du monde ! découvrez le principe dans cette courte vidéo : 

livre d'or anniversaire
 

 

 

 

 

 

 

Livre d'or au Format web, mobile et papier
En savoir plus sur  Livre d'Or gratuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

40 ans...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 11:54

"J'ai fumé dans des avions,
j'ai fumé dans des trains,
j'ai fumé dans des restaurants,
j'ai même fumé dans des wagons-restaurants.

J'ai roulé sans casque,
j'ai conduit sans ceinture,
j'ai bronzé sans protection,
j'ai eu des phares jaunes et des sièges en jean,
j'ai écouté des faces A et des faces B,
j'ai fait de la science nat' et de l'E.M.T,
j'ai passé un bac qu'existe plus,
j'ai bu du Malibu,
j'ai mis de l'OBAO et de l'Impulse (et personne m'a offert de fleurs.)

J'ai mangé des Treets et des Raiders,
j'ai connu Michael Jackson noir et Madonna jeune,
j'ai mis du StudioLine sur mon carré asymétrique et je me suis fait faire un décollement de racines.
J'ai porté des Vuarnet sur la tête,
des Burlington aux pieds,
et souvent, y avait des Creeks autour.

J'ai dansé des Pogos,
des Lambadas et même des slows en discothèque.
J'ai roulé à 180 sur l'autoroute et à 2 sur un Chappy.
J'ai fait des chèques en francs et des numéros de téléphone à 7 chiffres.
J'ai eu un minitel, des maxi 45 et un 90 au cul.

Alors?

vieille ou pas vieille??"

Tirade magnifique de Florence Foresti !

Partager cet article
Repost0

commentaires