Idées cadeau des 40 ans

 

Passeport pour la quarantaine, un livre d'or original

passeport 40 ans

 

40 balais, avec vos messages !

40 balais anniversaire

Une affiche à colorier et commenter par les invités !

affiche à colorier

 

Une carte d'anniversaire gonflée...à l'hélium !

Une Boite à Waouh !

ballon anniversaire helium

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des affiches à empreintes et à compléter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Livre d'or, cartes, déco, animation, cadeaux : découvrez des idées originales pour organiser l'anniversaire de 40 ans sur Les Mots sont des Cadeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INOUBLIABLE : Offrez lui son livre d'or des 40 ans 
Profitez de ce grand anniversaire pour collecter et offrir les témoignages d'amitié de ses proches, qu'ils soient voisins ou au bout du monde ! découvrez le principe dans cette courte vidéo : 

livre d'or anniversaire
 

 

 

 

 

 

 

Livre d'or au Format web, mobile et papier
En savoir plus sur  Livre d'Or gratuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

40 ans...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 07:58

Voici quelques réponses, vos réponses à mon petit questionnaire sur la quarantaine

 

fete surprise organisée par mon mari

fête avec les amies, la famille

"40 ans : rien de spécial, repas anniv classique en famille. Par contre à 50 ans : la teuf, c'est quand même 1/2 siècle !

Virée avec les potes (des amis depuis le collège).

j'ai fété mes 40 ans avec des amies filles 

fete

"d'abord le jour J, avec mes 2 ptits loups et mon ami ..puis le we suivant, we surprise car je n'étais pas au courant de ce qui m'attendait .. Tous mes amis étaient présents, mon compagnon avait lancé  ce we depuis plus de 9 mois pour que tout le monde réponde à l'appel .. C'était inattendu et surprenant .. Du coup, j'ai décidé de continuer à trinquer à cet évènement encore qques jours !!"

rien

Fête surprise orgnaisée par ma femme

pleins d'amis, dans notre pré avec un méchoui

Vacances à Disney avec la famille

AMI FAMILLE, COLLEGUE TRAVAIL

plein d'amis, une super fete

en famille

une fête entre amis et famille ! dans une salle, elle aura lieu le 27 Mars 2010

"avec ma sœur au Resto.formidable

conseils.réfléchissez bien avant de choisir votre compagnon.

j'ai loué une salle, nous allons être 70 personnes un peu à manger et boire et danser et blaguer et draguer

en les fétant en famille et copains.

je ne l'ai pas feté 

"soiree

une fête dans une salle avec amis et famille. C'est bien,  mais ça marque trop les quanrantes ans. j'aurais préféré une fête pour autre chose. C'est un cap qui a été trop "souligné" Comme pour dire: maintenant j'ai 40 ans et c'est le début de la fin? Non, ce serais à refaire, et bien je ne le referai plus. 

Pas de fête particulière. Juste un bon resto

je ne les ai pas encore fêté

PAS FETES

Entre amis sincères, bonne bouffe, arrosée de grands crus, histoires drôles obligatoires, plaisanteries sur l'âge et ses effets pervers....

surtout pas

EN JUILLET

en famille

avec des amis a la maison

avec mes amis

famille

Je vais a priori les fêter tranquillement, en toute intimité, avec mes proches autour d'un bon repas. Je pense que ca sera bien et ce malgré que je ne sois pas vraiement d'humeur

"en fait c'etait un anniversaire tres triste ,car je déprimais à ce moment là ,ça n'allait pas du tt avec mon mari et ça dure toujours .

à part mes enfants tt me deprime.

mes amis, chez moi sans grandes pompes

avec mes amis

pas fêter par manque de place de temps

en famille et quelques amis d'enfance

Mon mari mes deux enfants

PAS ENCORE

Fête entre amis

passé inaperçu, simple bon anniversaire de la part des membres de ma famille et la vie continue

avec la femme de ma vie en amoureux, que tous les deux

avec ma femme

avec mes ami(e)s dans la salle municipale,tapissée de photos des 40 années passées,pas de beuvries,de la musique ,de la danse des bonnes rigolades,de la simplicité 

en famille c etait bien a refaire en mieux

avec mes amis  c'était super il faut garder sa jeunesse dans sa tête 

oui dans 3 mois, avec des amis, je fais une boum....

Libre

a venir en juin 2011 je cherche encore des idees.... 

entre amis et famille

je ne les ai pas encore fêtés

 

Ce qui, pour résumer, donne à peu près ça : la famille et les amis d'abord

 

nuage-fete-anniversaire-40-ans-famille-amis

Partager cet article
Repost0

commentaires